Je me présente ! Théo Roumégous, originaire de Nice, 21 ans, actuellement étudiant à l'école d'ingénieur ESTACA en filière automobile.
Je suis depuis tout petit passionné d'automobile, d'où mes études. Et je suis d'ailleurs tout particulièrement intéressé par les vieilles auto, et surtout la MX-5 NA, d'une part pour sa bouille et ses phares escamotables, et pour sa légèreté et le plaisir de conduite qu'elle procure.
Malheureusement je n'en ai pas encore une... Et il va me falloir du courage !! Car je ne dispose pour l'instant que de 2000e pour aboutir à ce rêve !! Et vu les prix sur le marché français ça me paraît juste impossible...
Du coup je cherche en ce moment même sur les sites de nos pays voisin où les prix sont souvent deux fois moins cher (pourquoi d'ailleurs ?).
Si certains ont des conseils d'ailleurs je suis preneur, je recherche une NA de 115ch, dans un état respectable. Vu mon budget je ne prétend clairement pas à un véhicule parfait. Mais que au moins elle ne soit pas infestée de rouille la pauvre et que son moteur ait encore toutes ses dents.
Donc si certains d'entre vous ont des petits tuyaux ou que quelqu'un veut faire don de sa NA

Merci !