Hello !
Merci Rob1 pour m'avoir rassuré sur ce point !! Avant de l'acheter, sur les photos déjà j'avais remarqué la différence. Et quand je suis arrivé sur place je l'ai revu direct. Je suis allé la voir avec un pote mécano qui a aussi fait la remarque. Mais quand ont a vue que c’était pareil a l’arrière, ça nous a mis la puce a l'oreille.
Sinon je confirme bien qu'elle a 9050Km pour une première imat au 10/2009, donc la FL (Elle a bien le compteur qui monte jusqu'a 8K/trs). Quand mon pote l'a vue, il a jeter un œil en dessous, longerons, disques, sous le capot, etc... il m'a regarder et m'a dit, "je lui donne a peine un an a cette voiture" et a donc valider le fait de l'acheter. Et en effet, l'ancien proprio est "un vieux garçon", il l'a roulais de temps en temps le Weekend. On se demande même si elle déjà pris la pluie! J'ai le Cover mazda dans le coffre et la voiture dormait en intérieur.... Un délire pour le prix que je l'ai payé... (15.5K€) C'est le model Sport en Belgique donc Performance chez nous. Suspensions sport, différentiel, etc... manque juste le régulateur de vitesse, dommage.
Le gars du garage me l’amène directement de Belgique, juste a lui payé les frais de descente (Essence/Péage), un restau le midi et le billet retour en TGV. Comme ça je galère pas a remonter avec les histoires de plaques provisoires, tout ça... Fairplay.
@DPIX, la photo n'est pas ma mienne même si bon, une NC est une NC :p Pour le coup celle ci viens d'un site confrère et était la pour l'exemple de la différence de peinture entre le par choc avant et l'aile. Je prendrais des photos fin de semaine prochaine, quand elle sera a la maison.
Merci pour votre accueil et a bientôt sur les routes et sur le forum
Elder