Bonjour de Belgique
 
Notifications
Retirer tout

Le forum de mx5passion fait peau neuve. Vous êtes invité à vous inscrire sur ce nouveau forum pour pouvoir échanger sur la MX5.

L'ancien forum reste disponible en lecture en utilisant le lien fourni dans chaque rubrique.

Bonjour de Belgique

5 Posts
4 Utilisateurs
0 Reactions
1,321 Vu
Posts: 4
Membre forum
Début du sujet
 

Bonjour à tous,

 

Je me présente bien que j'etais deja membre de l'ancien Forum mX5passion il y a presque 18 ans.

J'ai du apparemment recréer un compte sur le site.

 

Propriétaire d'une NB 1.6 Green Tan Leather, je l'ai toujours mais je ne roule que très peu. C'est notre 3 ieme voiture. voiture plaisir.

 

Au plaisir de partager nos passions.

 

A+

 

 

 
Posté : 26 février 2021 11:53
 peyo
Posts: 64
Membre forum
 

bonjour et re bienvenue alors sur ce forum . as tu des photos de cette geniale voiture plaisir ?

 
Posté : 26 février 2021 12:27
 jld
Posts: 86
Estimable Member Admin
 

Bienvenue à MX5 Passion! Attention, fais rouler un peu ta mimix sans cela les pneus vont s'aplatir 🤣 🤣 (joke)!

En octobre (si COVID etc....) nous organiserons une sortie "Champagne", nous y avons déjà eu la visite de nos amis d'outre-Quièvrain!

 
Posté : 26 février 2021 16:33
Posts: 84
Estimable Member Admin
 

Bienvenue à toi et bon retour sur ce nouveau forum.

Effectivement tout le monde doit se réinscrire, même les plus anciens. Notre ancien site était devenu obsolete. Nous sommes donc repartis sur des bases plus saines.

 

 
Posté : 27 février 2021 20:51
Posts: 4
Membre forum
Début du sujet
 

Oui le nouveau forum a un plus beau look. C'est top. Ma mx5se fait vieille et commence à demander un peu plus d'attention. Je dois remplacer ma capote et autres accessoires et je rercherche des pieces. difficiles à trouver j'avour: Ex; poignée de frein  à main en bois Nardi, poignées de porte beige qui souffrent etc.

 

Mais bon, remplacer la capote, chez Mazda c'est hors de prix...autant s'acheter une autre sur le bon coin.. cela fait réfléchir....

Et la monter soi-même? j'aimerais bien mais j'ai 2 mains gauches. De puis donc je roule en Hard Top. lol

 

Je mets des photos des que je peux mais j'avoue ue là elle est est hyper sale. elle est couverte des cendres créées par le feu du voisin.

Bref, j'attends de la laver pour faire des photos.

 

A +

 

Laurent

 

 
Posté : 25 mars 2021 15:30