Le forum de mx5passion fait peau neuve. Vous êtes invité à vous inscrire sur ce nouveau forum pour pouvoir échanger sur la MX5.
L'ancien forum reste disponible en lecture en utilisant le lien fourni dans chaque rubrique.
Bonjour
Je me présente, je m'appelle Nicolas, jeune quinqua, et nouveau possesseur d'un mx5 NC RC Niseko
C'est ma première voiture plaisir, je roule à moto depuis plus de 25 ans tout les jours...
J'en ai eu beaucoup, et l m'en reste qlqs unes 😀
Mais voila, avec madame, on s'est fait un petit plaisir!
Et on est loin de regretter!
bienvenue sur ce gentil forum de passionnés , des photos de cette niseko , quelle année , km etc ?
J'avoue ne pas avoir compris comment poser une photo...
Sinon, année 2008, 80Mkm avec cuir chocolat
Bonsoir Nicolas,
bienvenue sur le forum 😉
c'est vrai que c'est une vrai voiture plaisir alors vivement les beaux jours.
Pour les photos, il convient de vérifier que la taille n'excède pas 1Mo et puis après tu peux glisser-déposer la photo ou bien la lier avec le lien " lier des fichiers".
Justement, mes photos sont trop lourdes, et je ne sais pas les redimensionner...
Ceci dit, vous ne perdez pas grand chose, je n'ai pas encore fait de séance photo digne
Bienvenue sur le forum,
Merci pour les photos, elles apportent de l'information, même si elles ne sont pas de qualité catalogue. 🙂
La série spéciale Niseko ==> http://www.auto-pub.net/ASL/series_lim_mazda/page_Mazda_MX5_Niseko_08.htm
n'a pas été officiellement distribuée par Mazda France.
Ton exemplaire est venu d'Allemagne ?
Est-ce le 2.0L ou le 1.8L ?
Elle a reçu d'autres modifications que les jantes ?
Bienvenue ! j'aime bien les jantes, mais ça mériterait un petit rabaissement tout ça !
Bienvenue sur le forum,
Merci pour les photos, elles apportent de l'information, même si elles ne sont pas de qualité catalogue. 🙂
La série spéciale Niseko ==> http://www.auto-pub.net/ASL/series_lim_mazda/page_Mazda_MX5_Niseko_08.htm
n'a pas été officiellement distribuée par Mazda France.
Ton exemplaire est venu d'Allemagne ?
Est-ce le 2.0L ou le 1.8L ?
Elle a reçu d'autres modifications que les jantes ?
Cette voiture vient d'Allemagne, et a tout son historique. C'est le moteur 2l
Pas d'autres motifs, à ma connaissance, à part un super auto radio, écran tactile car play à reconnaissance vocale (très bon son), des alarmes volumétrique et anti soulèvement et un traceur gps
Le précédent proprio, fort sympathique, était un inquiet! 😊
Bienvenue ! j'aime bien les jantes, mais ça mériterait un petit rabaissement tout ça !
J'aurai préféré les jantes d'origine en 17, mais bon...
Alors oui, ça mériterait un rabaissement de l'avant, mais je ne sais pas comment faire...
Je suis allé chez Mazda pour qu'ils me disent pourquoi elle levait du nez comme ça, ils ont étés incapables de me dire si c'était les ressorts d'origine...
Quelqu'un sait quelle taille doit avoir un ressort d'origine?
Savoir si je remet des origine, ou des ressorts courts...
Bienvenue ! j'aime bien les jantes, mais ça mériterait un petit rabaissement tout ça !
exactement ce que j'allais dire !!!
Les modèles du catalogue Mazda Allemagne peuvent recevoir de nombreuses options qui ne sont pas proposées en France.
Il n'est pas facile de savoir, si l'on ne dispose pas de ces catalogues, quels sont les équipements d'origine, ceux optionnels et les installations after-market.
En France le 2L Performance était équipé des Bilstein, auxquels on pouvait associer les ressorts courts du catalogue Mazda.
Il y a plus d'espace entre pneus et passage de roues que sur les 2L stock que nous avons l'habitude de voir.
Quel est cet équipement jantes/pneus, sais-tu quand le changement a été fait ?