Korriged – J'arrive...
 
Notifications
Retirer tout

Le forum de mx5passion fait peau neuve. Vous êtes invité à vous inscrire sur ce nouveau forum pour pouvoir échanger sur la MX5.

L'ancien forum reste disponible en lecture en utilisant le lien fourni dans chaque rubrique.

Korriged – J'arrive sur le nouveau forum

2 Posts
1 Utilisateurs
0 Reactions
42 Vu
Posts: 2
Membre forum
Début du sujet
 

Bonjour,

Je suis "nouveau" sur ce forum… après >15 années sur le précédent.
Dommage d'avoir perdu mon historique (profil, contributions) et de ne pas avoir accès à l'ancien forum ☹️.

Je possède encore ma NBFL 1,8L (avec clim) midnight blue de juin 2002, achetée en 2007 ; ~185.000 km à ce jour.
Tiens, on ne peut pas insérer de photo. ☹️

Toujours satisfait 🙂… mais les problèmes ont commencé à arriver : capote (vinyle) pourrie, problèmes de clim, étriers de freins grippés (à remplacer), autoradio et vitre droite qui ne fonctionnent plus, etc. ☹️ en plus des habituels défauts d'origine : jantes qui pèlent et embrayage qui broute ☹️.

A bientôt 🙂

 
Posté : 30 décembre 2024 16:43
Posts: 2
Membre forum
Début du sujet
 

Et savez-vous où je peux trouver les conditions pour poster une annonce dans /forum/achat-vente-pieces-et-accessoires/ ?
Merci

J'ai un kit de freins avant (neuf) à vendre : disques, étriers et plaquettes TRW Ø255.

 
Posté : 31 décembre 2024 10:17