Notifications
Clear all

Le forum de mx5passion fait peau neuve. Vous êtes invité à vous inscrire sur ce nouveau forum pour pouvoir échanger sur la MX5.

L'ancien forum reste disponible en lecture en utilisant le lien fourni dans chaque rubrique.

NB 10AE (1999) PHOTOS  

Utilisateur actifUtilisateurs forum

Bonjour à tous !

je reviens pour vous partager quelques photos de ma dernière acquisition (MX-5 NB 10AE de 1999 / Cf. https://mx5passion.com/forum/presentation-et-parking/ma-nouvelle-mx-5-nb-10ae-1999/#post-554 )

La taille des photos m'empêche d'en mettre plus de deux, donc je vous met les autres juste en-dessous !!

En ce qui concerne la bête, je compte refaire à neuf les bas de caisses, je sais que c'est apparemment la maladie de ces générations mais c'est prévu !

Au niveau des caractéristiques techniques, on retrouve un moteur de 1,8 L et 140 ch sous le capot, piloté par une boite 6 vitesses. Elle possède un différentiel Torsen et est montée sur des suspensions Bilstein neuve mais d'origine. A l'intérieur les sièges sont en cuir et alcantara (très bon état de l'alcantara après 20 ans). Les vitres et les rétroviseurs sont électriques. Il y a un écusson Nardi Torino sur le volant et le pommeau de vitesse (rien d'affolant, c'était juste le manufacturier du cuir à l'époque XD). Jantes 15 pouces polies (elles brillent plus en vrai que sur les photos). On trouve enfin un badge indiquant le numéro dans la série (7500 dans le monde)(je ne sais quelle est le numéro de celle-ci). Magnifique bleu "Innocent Blue Mica" et carrosserie en très bon état !

Enjoy 😉

mx5 front
mx5 back
Topic starter Posté : 4 novembre 2020 12:29
Topic Tags

La suite des photos 😉

mx5 skirt
mx5 engine 2
MX5 int2
mx5 intfront
mx5 lbc2

RépondreCiter
Topic starter Posté : 4 novembre 2020 12:35
Utilisateur EstimableUtilisateurs forum

Très belle ! Si tu n'as pas la montre, elle vaut que dalle, tu le sais ça ? 😆 🤣

RépondreCiter
Posté : 4 novembre 2020 13:09

@pascal29 hahaha oui cette fameuse montre Seiko 😂😂

RépondreCiter
Topic starter Posté : 4 novembre 2020 13:29
Utilisateur EstimableModerator

Félicitations, très belle série spéciale, en excellent état.

Tu connais ses origines ?

RépondreCiter
Posté : 4 novembre 2020 19:06

@milton elle est importée d'allemagne mais la date aucune idée

RépondreCiter
Topic starter Posté : 4 novembre 2020 19:30

Il arrive régulièrement d'Allemagne, des VO bien entretenus, ta 10th AE semble en faire partie.

Quel est son kilométrage ?

RépondreCiter
Posté : 5 novembre 2020 19:08
Utilisateur ÉminentUtilisateurs forum

Bienvenue à toi, l'auto semble en bel état effectivement, l'intéreur en tout cas est très bien conservé je trouve.

Pour les bas de caisse, c'est un "classique" mais niveau corrosion je pense qu'elle doit être assez saine car au niveau de la baie moteur, les éléments souvent corrodés semblent ici en bon état.

RépondreCiter
Posté : 5 novembre 2020 19:26

@milton Elle a 150000kms actuellement, je compte la revendre avant les 170000kms 😉

RépondreCiter
Topic starter Posté : 6 novembre 2020 13:22
Posté par: @mathimmo

@milton Elle a 150000kms actuellement, je compte la revendre avant les 170000kms 😉

Ils passeront vite au volant d'une 10thAE. 🙂

Tu as un projet auto, une autre mx ?

RépondreCiter
Posté : 6 novembre 2020 23:48