Breizh 2022
 
Notifications
Retirer tout

Le forum de mx5passion fait peau neuve. Vous êtes invité à vous inscrire sur ce nouveau forum pour pouvoir échanger sur la MX5.

L'ancien forum reste disponible en lecture en utilisant le lien fourni dans chaque rubrique.

Breizh 2022

11 Posts
5 Utilisateurs
0 Reactions
1,366 Vu
 paq
Posts: 57
Membre
Début du sujet
 

hello les passionnés,

Pour ceux qui ne l'ont pas vu le club a mis en ligne le programme de la sortie nationale 2022.

Breizh2022

Ayant eu le privilège de faire la reconnaissance, cette sortie devrait plaire aux amateurs de beaux paysages, de la Bretagne en général.

Les prestations sont top, hôtel qui donne sur la plage directement (même pas une route à traverser), vue de la plage de l’hôtel juste ici

En plus des routes sélectionnées pour les paysages (et le nombre de virage), il y a aussi une sélection de bonnes tables dont une avec cette vue incroyable :

 

des joueurs pour deviner la ville 😏 ?

 

Pour les gourmands une image furtive prise dans le resto en question (c'est dans notre menu 😘)

Places limitées, si vous êtes intéressés ne trainez pas !

 
Posté : 23 mars 2022 19:00
 jld
Posts: 0
Eminent Member Admin
 

Cette sortie à l'air vraiment super et le prix est "TOUT COMPRIS" sauf l'essence of course.

Par contre , pour les gourmands et les autres, mettez vous au régime avant (et après) car la nourriture (testée) est vraiment trop bonne!!

 
Posté : 24 mars 2022 10:20
Posts: 0
Membre forum
 

Oui en effet ça va être sympa assurément,  mais pas les bonnes dates pour nous ...

 
Posté : 24 mars 2022 18:19
Posts: 0
Membre forum
 

Arfffff ! j'avais pas vu ! bon, dommage, car c'est (presque) chez moi ! 🙁

je pars pour la Crête le 31, donc ça va pas être possible, en pleine préparation des bagages, chuis dég ! 🙁

 
Posté : 24 mars 2022 19:12
 paq
Posts: 57
Membre
Début du sujet
 
Posté par: @pascal29

Arfffff ! j'avais pas vu ! bon, dommage, car c'est (presque) chez moi ! 🙁

je pars pour la Crête le 31, donc ça va pas être possible, en pleine préparation des bagages, chuis dég ! 🙁

hé hé je vois d'où vient le "29" de "Pascal29" c'est dommage en effet; ça va faire une belle série de mimix dans ta région 🙂

La "nationale" revient tous les ans et il y a aussi des sorties intermédiaires, je te recommande aussi celle du rassemblement en septembre, tu peux le suivre ici https://mx5passion.com/calendrier-des-sorties/

 
Posté : 26 mars 2022 18:38
 jld
Posts: 0
Eminent Member Admin
 

Cette sortie s'avère très très populaire.....

 
Posté : 30 mars 2022 14:04
 jld
Posts: 0
Eminent Member Admin
 

À telle point populaire que nous avons fermé les inscriptions lundi dernier.

Bien sûr si des mimixiens locaux veulent rouler avec nous qu'ils nous fassent signe!

Il n'y a plus qu'à convoquer le beau temps !

 
Posté : 9 avril 2022 12:28
 paq
Posts: 57
Membre
Début du sujet
 

On devrait avoir une belle météo, croisons les doigts 🙂

 
Posté : 24 mai 2022 22:54
 jld
Posts: 0
Eminent Member Admin
 

En fait, la météo a été superbe , les paysages magnifiques, les restos top, l'hôtel pieds dans l'eau superbe , le DJ pour la soirée dansante très professionnel et sympathique et les participants exceptionnels, alors que manque-t-il? des photos mais je suis sûr que les participants et les membres du Bureau vont pallier ce manque !!!

En tout cas, cette Nationale de reprise après COVID semble vraiment avoir été une réussite !

Quelques chiffres : 26 voitures et 48 participants.

 

À l'Ascension l'année prochaine pour une nouvelle Nationale 😀

 
Posté : 2 juin 2022 11:16
 paq
Posts: 57
Membre
Début du sujet
 

Quelle sortie !!!

Une petite rétrospective est en ligne avec des photos ici

https://mx5passion.com/breizh-2022-petit-resume-de-notre-sortie/

 
Posté : 8 juin 2022 22:14
Posts: 6
Membre forum
 

Merci pour cette rétrospective vivifiante, et à tous pour ce formidable week-end! A renouveler certainement l'année prochaine.

Sandrine & Pierre "casaque bleue" 😉 

 
Posté : 11 juin 2022 09:48