Une belle escapade au cœur de l’Hérault
Le dimanche 20 septembre, les MX-5 de MX-5 Passion Occitanie ont pris la route pour une jolie escapade de 89 km à travers les paysages du Haut Languedoc, avec le lac du Salagou pour destination.
Sous un magnifique ciel bleu, les participants ont profité des petites routes sinueuses et des beaux panoramas de l’Hérault, dans cette ambiance conviviale qui fait tout le charme des sorties MX-5.
Après ce joli périple, place à la pause gourmande au Mas de Riri à Celles, autour d’un bon déjeuner bien mérité. Une belle façon de prolonger les échanges et de partager la passion de nos petits roadsters.
Merci à tous les participants pour leur bonne humeur et leur contribution à la réussite de cette belle journée !
Et maintenant… vivement la prochaine sortie ! 🏁
Le Club MX5 Passion