Je me présente, Vincent 36 ans, passionné d'automobile depuis déjà pas mal d'année j'ai eu la chance de posséder pas mal de sportive assez puissantes, souvent light (lotus elise, opel speedster, westfield fw300)
Les enfants, la maison, m'ont poussé à devoir limiter mon budget auto pour quelques temps et je me suis dis qu'une petite mx pour patienter serait un excellent choix!
Ma recherche, une nb FL ou pas peu importe, 1.6 ou 1.8 peu importe (de toute façon mon passif auto me fera trouver la mx trop juste niveau moteur) par contre dans un état impeccable, idéalement peu kilométré pour profiter cheveux au vents des plaisirs simple de l'automobile.
Mes recherches m'ont menées à trouver sur le net une NB de 99 1.6 1ère main provenance Allemagne avec seulement tenez vous bien 11500km au compteur

Cette petite pépite, vendue par la société ICS AUTO avec laquelle j'ai eu un très bon contact téléphonique, a été réservée il y a quelques jours et je dois la récupérer prochainement.
En photo elle présente vraiment neuve, c'est impressionnant, j’espère ne pas être déçu.Elle est entièrement d'origine sauf les jantes remplacées par du 16 pouce seul point négatif pour moi qui préférerais rester en 15 (rota rb par exemple

ICS me garantie l'état exceptionnel de la voiture mais devant un kilométrage aussi faible avez vous des conseils à me donner, des choses à vérifier?
J'ai bien pris soin de regarder les conseils du forum (plaque moteur, autocollant portière, corrosion)
Merci à tous