Quelle batterie pou...
 
Notifications
Retirer tout

Le forum de mx5passion fait peau neuve. Vous êtes invité à vous inscrire sur ce nouveau forum pour pouvoir échanger sur la MX5.

L'ancien forum reste disponible en lecture en utilisant le lien fourni dans chaque rubrique.

Quelle batterie pour une NA de 1991 ?

7 Posts
4 Utilisateurs
0 Likes
1,480 Vu
Posts: 8
Membre forum
Début du sujet
 

Bonjour à tous ...

Hier matin petit (gros ?) souci avec ma NA, je veux la démarrer et là, RIEN :etonne: strictement rien ...
Je suppose à une batterie HS ... pas de signe avant coureur à part les Popups qui ne se levaient plus avec la commande des phares (commodo) ...
Je l'ai mis en charge et vais voir ce soir ...
Mais je pense qu'elle est morte donc que me conseiller vous comme batterie (actuellement, c'est une Bosh S4 001 44Ah) ...
J'ai fais une recherche mais plus de 1600 résultats ...
Merci de votre aide 😀 !
Dom

 
Posté : 5 octobre 2020 08:37
Posts: 8
Membre forum
Début du sujet
 

Bon, du nouveau ... ma batterie était complétement déchargée ... par ma faute car par mégarde j'ai laissé allumé les lumières d'intérieur ... pendant 6 jours 🙄 ...

J'ai rechargé la batterie et depuis tout va bien ... 🙂 . J'espère que cela n'aura pas d'incidence ...

 
Posté : 5 octobre 2020 22:43
 jld
Posts: 0
Eminent Member Admin
 

mettre sa batterie "sous CTEK" de temps en temps ne fait pas de mal!

 
Posté : 6 octobre 2020 12:01
Posts: 84
Estimable Member Admin
 

Pour moi c'est "optimate" 😉 , le principe est le même, effectivement premier achat à faire lorsque sa MX ne roule pas trop...

 
Posté : 6 octobre 2020 19:49
Posts: 8
Membre forum
Début du sujet
 

Je suis d'accord avec vous mais il faut avoir une prise à proximité dans son garage ... ce qui n'est pas mon cas.

Ceci dit avant ma mégarde, elle démarrait toujours très bien ... et je m'en sers environ une fois par semaine ...

 
Posté : 6 octobre 2020 22:36
Posts: 1
Membre forum
 
Posté par: @domi64

Bon, du nouveau ... ma batterie était complétement déchargée ... par ma faute car par mégarde j'ai laissé allumé les lumières d'intérieur.. pendant 6 jours 🙄 ...

J'ai rechargé la batterie et depuis tout va bien ... 🙂 . J'espère que cela n'aura pas d'incidence ...

Une 85 A fera l'affaire je pense, mais tu peux te renseigner auprès ds fournisseurs.

 
Posté : 3 mars 2021 06:38
Posts: 8
Membre forum
Début du sujet
 

Merci pour l'info; mais depuis octobre dernier, plus aucun souci ... donc pas de changement en vue 😉 

 
Posté : 4 mars 2021 22:35