Le forum de mx5passion fait peau neuve. Vous êtes invité à vous inscrire sur ce nouveau forum pour pouvoir échanger sur la MX5.
L'ancien forum reste disponible en lecture en utilisant le lien fourni dans chaque rubrique.
Bonjour,
Le régulateur de pression monté sur la rampe d'injection fuit par le témoin situé au centre.
Quelqu'un peut il m'indiquer où je pourrais trouver cette pièce.
Merci pour votre aide
Bonjour à tous,
Vu l'empressement à me répondre, j'ai continué mes recherches et j'ai trouvé un site Japonais qui expédie dans le monde des pièces de rechange d'origines pour l'ensemble des marques Japonaises. Du coup cette pièce ne s'appelle pas régulateur de pression mais amortisseur de pulsation. Prix Mazda France 278€ prix du site 86€ avec les deux vis de maintien et les frais d'expédition. J'ai donc commandé la pièce et si tout va bien je vous communiquerai le nom du site.
Pour info, j'avais comme beaucoup une odeur d'essence dans l'habitacle au démarrage qui disparaissait en roulant.
L'origine est bien cet amortisseur qui est situé en bout de rampe injection sur le moteur 1800 et qui a un témoin de fuite lorsque la membrane est percée.
Question: Comment puis je me procurer la RTA de ma Mazda NBFL 1800 143cv
Merci pour votre retour
Bonjour Michel, c'est quoi la RTA ?
Bonjour,
C'est la Revue Technique Automobile.
Cordialement
Bonjour, merci pour les informations sur ta commande effectuée au Japon.
Il n'est pas certain que la RTA NB soit disponible.
Les owner workshop manual sont nombreux, quelques extraits ont été traduits à destination des membres de certains clubs.
Restent les pages mellens, en accès libre :
- Bonsoir
- Merci beaucoup pour ton retour. Je vais regarder ces plans.
- Cordialement