Capote Tan Leather ...
 
Notifications
Retirer tout

Le forum de mx5passion fait peau neuve. Vous êtes invité à vous inscrire sur ce nouveau forum pour pouvoir échanger sur la MX5.

L'ancien forum reste disponible en lecture en utilisant le lien fourni dans chaque rubrique.

Capote Tan Leather 2000 Beige Référence?

1 Posts
1 Utilisateurs
0 Reactions
1,599 Vu
Posts: 4
Membre forum
Début du sujet
 

Bonjour,

 

Voila j'ai besoin de votre aide, passionnés de MX5 depuis 20 ans. Ma capote (vitre + degivrage) de ma Tan Leather de 2000 n'est plus que du carton qui se déchire.

Je suis donc obligé de la changer. J'ai 2 mains gauches enfin je bricole un peu mais je n'oserais pas attaquer un chantier pareil seul.

 

Bref avant d imaginer la replacer, je voulais savoir le code couleur de cette capote pour cette serie spéciale Tan leather de 2000.

 

C'est une version Vinyl beige mais j'arrive pas à savoir laquelle (il y en a 2) une beigle claire qui sur photo ressemble à la mienne ou la "beige Mazda".

Je sais que la version de Lux à l'époque avait une capote beige plus claire.

Quelqu'un aurait la référence exacte de la capote?

Quelqu'un sait où en trouver? je suis allé sur macatechnique, gomiata, ilmotorsport (MOHAIR ne semble pas etre le bon modèle)

Je préfere eviter mx5parts, bien que client chez eux, mais avec le Brexit, cela risque d'etre compliqué maintenant.

 

Voici voila, désolé. je sais c'est déjà bcp de question pour un 1er poste sur le nouveau site web. 😘 

Mais j'ai besoin de votre aide et vos conseils.

Je continue à chercher

Bonne journée.

 

A+

 

 
Posté : 26 février 2021 12:13